Forum de l'alliance ROD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance ROD

Ikariam Monde Beta Alliance ROD
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Poro attaque Alhuniel

Aller en bas 
AuteurMessage
Alhuniel
Invité




Poro attaque Alhuniel Empty
MessageSujet: Poro attaque Alhuniel   Poro attaque Alhuniel Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:42

La présente est pour vous avisez qu'un de vos joueur tente de m'attaquer... Il va réussir mais gagnera rien. Je tiens seulement a aviser qu'il devrait cesser ses attaques car il ne fait pas le poids contre moi. Et j'aimerais bien ne pas partir une guerre. Donc s'il vous plait. Avisez le qu'avex ces 500 quelques points il devrait s'Attaquer a quelqu"un de son niveau... Merci de lui faire le message Very Happy

Alhuniel Fleurétoile désirant seulement avoir la paix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adminchris
Admin
Adminchris


Nombre de messages : 145
Age : 57
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
La vie:
Poro attaque Alhuniel Left_bar_bleue0/0Poro attaque Alhuniel Empty_bar_bleue  (0/0)

Poro attaque Alhuniel Empty
MessageSujet: Poro   Poro attaque Alhuniel Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:02

Bonjour Alhuniel,

J'ai passé l'information à Poro, je me porte garant du nom renouvellement de ces attaques.

Merci de ta patience et de ta gentillesse.

Bien à toi

Chris
Revenir en haut Aller en bas
https://rhodes.1fr1.net
 
Poro attaque Alhuniel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance ROD :: Visiteurs / Recrutements / Ambassades :: Visiteurs des questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser